OH !…EAU ! ! !

Bonjour,
L’Or Bleu… déjà un problème de conflit et de guerre, l’eau coute déjà plus cher que l’essence et les multinationales, esclavagistes du monde moderne se sont emparées de cette ressource gratuite pour gagner de l’argent sur le dos des consommateurs.
Non, je ne suis pas en politique ( d’ailleurs ceux-ci n’en parlent pas !), je suis simplement comme vous tous à la recherche de la source qui va pouvoir me désaltérer.
L’eau est polluée par les décharges sauvages, par les pesticides, les pluies acides et bien d’autres facteurs encore…
La nature est le meilleur filtre qui existe contre toutes ces pollutions et les sources d’eau fraiche et pure sont de plus en plus exploitées par des entreprises sans scrupules.
L’eau proposée sur les marchés est de valeur inégale, certaines sont filtrées par osmose inverse, procédé couteux en énergie et polluant par le rejet( en effet pour produire un litre d’eau filtrée, on rejette cinq litres !), c’est l’eau des marchands de boissons gazeuses hyper sucrées.
Nous avons besoin de boire beaucoup d’eau, car 75 % d’entre nous sommes déshydratés : à 1 % intervient la sensation de soif souvent ressentie comme un besoin de manger (!), à 2 % de déshydratation il y a des troubles de la mémoire à court terme, à 5 % des troubles de la température corporelle et au-delà de 10 %, c’est la mort du corps physique !
Alors, buvons de l’eau saine et en quantité suffisante pour rester en vie plus longtemps.
Choisissez de l’eau de source naturelle ou de l’eau minérale le plus souvent possible.
Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation